Vivre sainement

Quaker

Nous savons tous que les flocons d’avoine Quaker sont délicieux, mais saviez-vous qu’ils contribuent également à une alimentation équilibrée ? Voici certains des principaux avantages des flocons d’avoine.

Le pouvoir des flocons d’avoine quaker

Santé du cœur

Santé du cœur

Santé du cœur

Chaque bol de flocons d'avoine Quaker ou de Quaker Oats express est une source de fibres de beta-glucanes*.

En savoir plus

Transit intestinal

Transit intestinal

Transit intestinal

Les flocons d’avoine Quaker sont riches en fibres. Augmenter la quantité de fibres que nous mangeons peut aider à améliorer le fonctionnement intestinal**.

En savoir plus

Le coup d’envoi quotidien

Le coup d’envoi quotidien

Le coup d’envoi quotidien

Les flocons d’avoine Quaker sont composés à 100% de céréales complètes. Une option idéale pour commencer la journée**.

En savoir plus

*L’avoine aide à réduire le cholesterol. Un haut taux de cholestérol est un facteur de risque dans le développement des maladies cardiovasculaires. Il a été démontré que les fibres de béta-glucanes naturellement présentes dans l'avoine, réduisent le taux de cholesterol. Une portion de flocons d'avoine conteint 46% des 3 grammes de fibres de béta-glucanes nécessaires au quotidien afin de réduire le taux de cholestérol. Dans le cadre d'une alimentation variée et équilibré et d'un mode de vie sain. Les maladies cardiovasculaires présentent plusieurs facteurs de risque et la modification de l'un de ces facteurs peut ou non avoir un effet bénéfique.
** Les fibres d’avoine contribuent à améliorer le fonctionnement intestinal. Les flocons d’avoine Quaker contiennent 9 g fibres/100 g

Commencez votre journée du bon pied