Vivre sainement

Quaker

Nous savons tous que les flocons d’avoine Quaker sont délicieux, mais saviez-vous qu’ils contribuent également à une alimentation équilibrée ? Voici certains des principaux avantages des flocons d’avoine.

Le pouvoir des flocons d’avoine quaker

Santé du cœur

Santé du cœur

Santé du cœur

Chaque bol de flocons d'avoine Quaker ou de Quaker Oats express est une source de fibres de beta-glucanes*.

En savoir plus

Transit intestinal

Transit intestinal

Transit intestinal

Les flocons d’avoine Quaker sont riches en fibres. Augmenter la quantité de fibres que nous mangeons peut aider à améliorer le fonctionnement intestinal**.

En savoir plus

Le coup d’envoi quotidien

Le coup d’envoi quotidien

Le coup d’envoi quotidien

Les flocons d’avoine Quaker sont composés à 100% de céréales complètes. Une option idéale pour commencer la journée**.

En savoir plus

* Un taux élevé de cholestérol est un facteur de risque dans le développement des maladies cardiovasculaires. Il a été démontré que les fibres de béta-glucanes naturellement présentes dans l'avoine réduisent le taux de cholestérol. Une portion de 40g de flocons d'avoine Quaker contient 46% des 3 grammes de fibres de béta-glucanes necessaires au quotidien afin de réduire les taux de cholestérol. Dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Une teneur élevée en cholesterol présente de multiples facteurs de risque et la modification de l'un de ces facteurs peut ou non avoir un effet bénéfique.
** Les fibres d’avoine contribuent à améliorer le fonctionnement intestinal. Les flocons d’avoine Quaker contiennent 9 g fibres/100 g

Commencez votre journée du bon pied