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Le pouvoir des flocons d’avoine quaker

Santé du cœur

Santé du cœur

Santé du cœur

Chaque bol de flocons d'avoine Quaker ou de Quaker Oats express est une source de fibres de beta-glucanes*.

Transit intestinal

Transit intestinal

Transit intestinal

Les flocons d’avoine Quaker sont riches en fibres. Augmenter la quantité de fibres que nous mangeons peut aider à améliorer le fonctionnement intestinal**.

Le coup d’envoi quotidien

Le coup d’envoi quotidien

Le coup d’envoi quotidien

Les flocons d’avoine Quaker sont composés à 100% de céréales complètes. Une option idéale pour commencer la journée**.

*L’avoine aide à réduire le cholesterol. Un haut taux de cholestérol est un facteur de risque dans le développement des maladies cardiovasculaires. Il a été démontré que les fibres de béta-glucanes naturellement présentes dans l'avoine, réduisent le taux de cholesterol. Une portion de flocons d'avoine conteint 46% des 3 grammes de fibres de béta-glucanes nécessaires au quotidien afin de réduire le taux de cholestérol. Dans le cadre d'une alimentation variée et équilibré et d'un mode de vie sain. Les maladies cardiovasculaires présentent plusieurs facteurs de risque et la modification de l'un de ces facteurs peut ou non avoir un effet bénéfique.
** Les fibres d’avoine contribuent à améliorer le fonctionnement intestinal. Les flocons d’avoine Quaker contiennent 9 g fibres/100 g

Notre Histoire

Les origines de Quaker

Henry Parsons Crowell a fondé la société afin de permettre à chacun, où qu’il soit dans le monde, d’avoir accès à une bonne nutrition.

Guidés par cette conviction, nous avons concrétisé sa vision en libérant la puissance nutritionnelle des flocons d’avoine.

Les flocons d'avoine nous ont inspirés pendant des générations